jeudi 17 mars 2011

En parallèle de la BD...

... je travaille à l'adaptation du scénario en version film. Exercice pas simple, faut se dédoubler le cerveau. Des nouveaux personnages, des choses différentes...
Petit visuel juste pour le fun...

3 commentaires:

  1. Dans quelles mesure les différences? En attendant cool si cela se concrétise.

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est comme prendre quelque chose qu'on aurait fait y a lgt,et se dire "a partir de maintenant, je le booste, je le remet à neuf". Sauf que la bd je suis en train de la faire, du coup c'est assez zarb et amusant à faire. Par exemple les voix off, je vire tout, le personnage ne pense plus. Rien que ça crée pas mal de changements... Pis tel personnage s'enrichit, ça donne envie de tester des choses différentes... Plus visuelles, plus cinématographiques. Le début est strictement différent par exemple....

    RépondreSupprimer