dimanche 2 septembre 2012

Et la page 20...


3 commentaires:

  1. juste une question, je viens jeter un oeil de temps en temps, histoire de patienter avant la sortie du tome 2 et je trouvais qu' il avait l'air triste, je me demande bien pourquoi ??? c'est pas censé être un moment attendu, gai etc .. ??
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est une bonne question. Les personnages sont tristes, c'est ça ? Je vais y faire attention, mais en fait au fil de la nuit, tel que c'est écrit ça doit se dérider pas mal, l'alcool aidant. Mais c'est vrai qu'il y a quand même un fond un peu plombé, je suis d'accord. Je n'y avais pas pensé, je n'avais pas eu ce recul là.
    C'est sans doute assez grave pour les personnages, ce qu'ils vivent. Et là on arrive enfin à la rencontre. Je fais accentuer la déridation, et on pourra dire que c'est grace à ce commentaire là, que je me met dans un coin de tête.
    Ça me fait pensé, j'ai dessiné une case ce matin où ils se marrent, je la mettrais sur le blog demain. C'est prévu, mais je vais faire en sorte que ce soit un zeste plus que ce qui est prévu. J'aime bien ce mélange de comédie et de trucs pas facile à vivre...

    Merci, bonne réflexion !
    J

    RépondreSupprimer
  3. A quoi pense-t-il lors de ce baiser sur le front ? Que ce geste est trop paternel ?

    RépondreSupprimer