lundi 27 mai 2013

Cuisine interne. On fait des listes...

Ça c'est la liste des couleurs à finir... Plus que 4 ! Après, je rattaque une liste des pages a retoucher, une fois que j'aurai bien tout relu... Pis après, je referai une liste des pages textes, ou il faudra retoucher certaines lettres une à une, et enregistrer sous un format particulier...
Pis apres, faudra faire une liste des pages a livrer en format définitif sans les textes...


3 commentaires:

  1. tiens, je viens de lire "la liste de mes envies" de Delacourt, rien à voir, juste une question de listes !
    quand toutes les listes seront faîtes, cochées, raturées, reprises et réécrites (lol) je suis partante pour un petit aperçu final ! si besoin of course !! ;-)
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Penser à faire une liste des listes ?

    RépondreSupprimer
  3. Penser à faire une liste des listes ?

    RépondreSupprimer