dimanche 10 novembre 2013

Deux illustrations de Marie

Voici deux nouvelles illustrations en vente. Illustrations feutre noir sur Canson épais, format 32 X 45 cm. Contact direct : jimtehy@wanadoo.fr


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep yep, très belle ces Marie !
      Mais dit donc Téhy, ça y est c'est fini, faut décrocher là ; Tu me sembles bien accro à Marie (et ça se comprend).

      Supprimer
  2. Oui, je sais ! Mais je commence à découper le prochain projet en même temps… J'essaie de tomber en désamour, pas facile !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, on peut croire que c'est moi qui a supprimé le poste là-haut, mais c'est l'auteur qui post qui a retiré son post. Je n'en ôte aucun… :-)

    RépondreSupprimer