jeudi 10 juillet 2014

Projet de film

Avec mon pote Stephan (qui assurait la photo sur mon court métrage "Vous êtes très jolie, mademoiselle"), on attaque un gros projet film. Et on s'attèle à la première étape, un tournage de 5 jours en Italie en septembre. Le projet est aussi soutenu par mon éditeur, Bamboo, qui va investir et est partant pour une adaptation BD. Une certaine façon de croiser mes deux passions !
 
Un petit mot de Stephan et moi qui résume notre point de départ :

"Parce qu'on cumule tellement d'excuses de producteurs qui nous disent "c'est compliqué", « rhalala, ça coûte trop cher"… alors malgré nos réticences initiales, on tente l'aventure d'un crowfunding pour faire vivre ce nouveau projet de film après « Vous êtes très jolie, Mademoiselle ».
Certes, un soutien financier est important pour nous mais un encouragement de votre part, un partage aux gens autour de vous l'est tout autant. N'hésitez pas à nous apporter toute l'aide que vous pouvez, tous vos retours sont importants ! "
Stephan Kot & Jim

Infos ici : http://fr.ulule.com/jaime-autant/
et le facebook : https://www.facebook.com/jaimeautantquonnesequittepas?ref=hl&ref_type=bookmark

On a placé quelques contreparties "dessin original" pour ceux que ça intéresse.
En espérant que le projet donne envie.

Bien à vous,
Jim


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire