mercredi 6 août 2014

L'aventure J'AIME AUTANT QU'ON NE SE QUITTE PAS

Stephan Kot et moi, nous venons d'atteindre le palier de 100 %, notre tournage en Italie se fera donc ! Merci, grand grand merci à tous ceux qui ont participés, et nombreux sont les lecteurs Nuit à Rome qui ont répondus présents. Ce soutien est fantastique !
Je sais que je mélange ici BD et projets ciné, j'essaie de privilégier les infos BD, mais j'avoue que je colle aussi à mes activités du moment, et que le film est très important actuellement... En fait, je communique le plus simplement possible, au plus près de ce qui m'anime. J'essaie juste d'exprimer, d'évoquer mes créations...
Pour revenir au film, à partir de maintenant, tout dépassement des 100 % nous aidera à améliorer le film et à tourner plus que prévu. La nouvelle du jour : nous rajoutons très exceptionnellement un exemplaire (le dernier) dédicacé de l'édition Luxe d'une nuit à Rome dans les contreparties.
Tout est ici expliqué dans les news :  http://fr.ulule.com/jaime-autant/news/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire