mercredi 5 novembre 2014

Pause

J'y réfléchissais depuis quelque temps, et après achevé une commande en cours, j'arrête la création d'illustrations de Marie autour de l'univers d'une Nuit à Rome.
Je vais me consacrer au film "j'aime autant qu'on ne se quitte pas" avec Stephan Kot, aux scénarios en cours, et à l'album DE BEAUX MOMENTS, dont j'attaque la page 47.  Je vais avoir besoin de bien m'y immerger jusqu'en août, date du bouclage.
Et puis, il est bon que cette Marie se fasse un peu désirer...

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée

Jim




5 commentaires:

  1. Même pas cap'!
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    est-il vrai que vous allez faire un film avec "une nuit à Rome" ? j'ai trouvé des informations contradictoires sur le net

    j'espère qu'on ne vous pose pas trop souvent la question

    je viens de vous découvrir avec une nuit à rome. J'avais lu une partie de l'histoire dans l'écho des savanes. Puis j'ai vu le coffret en magasin et je n'ai pu m'empêcher de l'acheter !!! Je l'ai lu le soir même, j'en suis fan. Une très belle oeuvre. Je prépare un petit article de blog dessus dés que j'ai le temps (je n'ai pas envie de bacler mais j'ai souvent trop peu de temps pour écrire aussi bien que je le voudrais, les temps libres sont rares)

    je pense l'offrir pour Noël :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'espere avoir des nouvelles sur le film en début d'année... A suivre !

    RépondreSupprimer