vendredi 28 août 2015

De beaux moments

Aujourd'hui s'achève, comme prévu, les deux albums DE BEAUX MOMENTS. Une édition courante et une édition luxe avec un cahier graphique (et scénaristique, puisque faisant découvrir plusieurs scénarios non dessinés) de 16 pages. 

Lundi, je commence à cogiter à l'après. Essayer de mesurer les envies réelles, curieux exercice, non ?
Je n'ai AUCUNE idée de ce sur quoi je travaillerai dans un mois… je ne sais pas encore si c'est excitant, ou vertigineux, ou effrayant. Pour l'instant, c'est un peu ces trois sentiments mêlés…

Bonne rentrée à tous !

Jim


8 commentaires:

  1. Bravo pour toute l’énergie que tu emploies pour toi et pour nous Thierry ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jim,

    Peut-être que ce sera le deuxième cycle d'une nuit à Rome qui se pointera plutôt que prévu!-)

    Clément H

    RépondreSupprimer
  3. Et le retour de Sophia ? Au final on ne sait pas grand chose d'elle, si ce n'est qu'elle a su se relever d'une épreuve difficile (pléonasme). Elle en est où, dans sa vie, quand elle voit Raphael par la fenêtre du TGV ?

    RépondreSupprimer
  4. Superbe petit livret offert par mon libraire ! Merci Jim et Grand Angle, pour cet "appetizer" Mais... une faute de frappe en bas de la page centrale "IL Y A AURA"...
    J'attends avec impatience Novembre !

    RépondreSupprimer