mercredi 2 décembre 2015

Ainsi commencent certaines histoires...

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous dévoiler les deux premières pages d'Une nuit à Rome 3. Pour ceux qui ont lus "les dessous d'une nuit à Rome", ce ne sera pas une entière découverte, les toutes premières pages du scénario avait été écrit il y a un peu plus d'un an...
J'espère que ça vous plaira... Page suivante, Raphaël apparait...




6 commentaires:

  1. Came donne très fort envie, encore une BD que j'achèterai directement à sa sortie :)

    RépondreSupprimer
  2. Le titre me parlait déjà beaucoup avant, et pourtant, si j'avais eu à choisir une ville alors cela aurait été : "une nuit à Florence"....vivement le 3ème opus..

    RépondreSupprimer
  3. questions indiscrètes, tout le scénario est déja écrit ou est ce en cours de maturation?

    question subsidiaire: à quand environ une date de sortie?

    Clément H

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ME SOLEIL / je vois une sorte de démon de midi version féminine.....voire allons plus loin ....une reconversion des affinités ...
      après le mari.qui a fait son voyage ......sa femme .....qui veut toujours séduire....
      : jph

      Supprimer
  4. le scénario déjà écrit est en cours de maturation, disons qu'il est écrit a 80 % et des choses vont bouger... Date de sortie dans 2 ans si tout va bien... je sais, c'est long, mais beaucoup de pages, et beaucoup de travail de scénarios à côté aussi...

    RépondreSupprimer