mardi 10 janvier 2017

Enfin ! La figurine Marie

La nouvelle vient de tomber, les Sculpteurs de bulles lancent la création d'une statuette. On en avait parlé il y a deux ans, mais ce n'était pas mûr, et nous avions laissé tomber. Aujourd'hui, on sait exactement ce qu'on souhaite faire et avec qui, c'est donc tout emballé que je vous annonce cette belle statuette à venir. Voici mes visuels de recherches ci-dessous. 
Pour tous renseignements, écrivez à Ben à : lessculpteursdebulles@laposte.net
Perso, mon rôle sera de s'assurer de sa qualité, je ne m'occupe pas du reste...

Bonne année à tous ! Mes meilleurs voeux vous accompagnent !

Jim







4 commentaires:

  1. Elle va être belle cette figurine!!!!!
    Très bon choix pour le modèle!
    J'ai hâte....

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir trouver où la poser la jolie Marie!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de dévorer Une nuit à Rome, les 2 tomes, et lorsque l'on enchaîne par "les dessous de Une nuit à Rome", alors vraiment un grand merci pour ces magnifiques illustrations de Marie ... quelle beauté fascinante, je suis définitivement sous le charme !

    RépondreSupprimer
  4. Elle tronera dans mon salon à côté de carte...et des albums

    RépondreSupprimer